Signe Belier

Bélier (21 mars – 19 avril)

Élément: Feu
Régi par : Mars
Meilleure Compatibilité: Balance, Lion
Tout d’abord, il faut souligner que le Bélier est l’un des signes zodiaques les plus courageux et passionnés. En revanche, il est pour autant impulsif des fois, impatient et agressif. De même, le Bélier est aussi très réactif et nerveux. Outre cela, il est de très bonne compagnie car il développe beaucoup de sens d’humour. Vu que Mars lui procure le pouvoir du feu, le bélier est parmi les signes du zodiaque les plus actifs. D’un coté il déborde de beaucoup d’énergie. Et c’est ce qui lui procure la jeunesse à long terme. Et d’un autre coté, il est très passionné par la vie et ses enchantements.

N’oublions surtout pas que les béliers en amour sont pleins de passion. Ce qui veut dire qu’ils sont même prêts à tout faire bruler. Mais, ce signe plein d’affection et d’émotions, est aussi extrémiste. D’une manière ou d’une autre, il est toujours prêt à montrer ses sentiments. Et c’est ce qui fait de lui également un signe rancunier qui ne pardonne pas. Enfin, rajoutons que ce signe de feu est également très aventurier et charmeur. Cependant, il est aussi opportuniste. Jusqu’au point même de choisir un partenaire qui lui va bien matériellement.

Compatibilité amoureuse

Compatibilité amoureuse

Un test de compatibilité amoureuse afin d’éviter les conflits : Vous venez enfin de rencontrer quelqu'un et vous envisagez de commencer avec lui une relation amoureuse ?! Les histoires d'amour sont très belles quand elles sont intenses, passionnées et se vivent...

Autres Horoscopes