LA PROPHÉTIE

Les multiples prophéties

En effet, les prophéties mayas ont prédit la fin de notre civilisation pour le mois de décembre 2012. Par la suite, ils ont suscité de nombreux commentaires à ce sujet. Il est important de rappeler qu’on est entrain d’évoquer les prophéties du même genre que Nostradamus et Apocalypse de Saint-Jean. D’ailleurs, toutes ces prédictions nous préviennent contre de prochaines catastrophes et de grandes envergures. Citons en le chamboulement radical de l’axe magnétique de la Terre. Qui par la suite entrainera la disparition de vastes étendues de notre planète. A commencer par les tremblements de terre allant aux énormes tsunamis. De plus, il est impératif de mentionner parmi ces grands voyants certains qui ont prophétisé le fléau des fléaux…. De même, ils ont prédit l’arrivée d’une planète gigantesque à l’intérieur de notre système solaire. En plus de cela, ils ont vu qu’une planète rouge nous aurait déjà rendu visite dans un passé lointain. Et elle nous rendrait visite encore de façon cyclique. De la même manière, la planète rouge est également citée dans de nombreuses prophéties. Et même dans les livres sacrés. Ainsi elle est présentée sous de nombreux noms, comme entre autres Baal, Absinthe, Hercolubus, Planète rouge et bien d’autres noms. Certes, tous ces grands voyants et mediums ont prédit l’arrivée de ces catastrophes naturelles. Cependant, ils ont également transmis leurs dons à des ascendants. Et c’est dans le but de continuer à prévoir le mouvement de notre planète. Et en particulier, la façon dont elle fera face à tous ces troubles. Et bien évidemment, comme nous sommes les habitants de la planète terre, nous sommes affectés par tous ces changements. De ce fait, l’aspect le plus important influencera même notre comportement et nos relations.

Prophéties anciennes

Tout d’abord, il est utile de rappeler que l’histoire de l’humanité grouille de sages, de prophètes et de maîtres spirituels. Et bien évidemment, ils nous décrivent tous en détail comment se déroulera la fin du monde …. Citons donc certaines des plus anciennes prophéties connues de nos jours comme celle de la Grande Pyramide d’Égypte. Et bien évidemment selon les événements stellaires qui y sont écrits, ils se sont réalisés depuis sa construction. Et D’après la Grande Pyramide, la fin de notre ère arrivera entre 2001 et 2030. De même, selon le calendrier des mayas et les prophéties, les pires catastrophes arriveront à compter de 2012. Par la suite, leur calendrier prend fin à la date correspondante au 21 décembre 2012 du nôtre. D’autant plus que les mayas ont prédit des catastrophes auxquels nous sommes confrontés de nos jours. Parmi lesquels, on cite l’exemple de l’énorme hausse de la température et la fonte des calottes glaciaires… Cependant, la Bible chrétienne, contient dans son dernier livre prophétique l’Apocalypse de Saint-Jean. Et bien sur dans lequel on décrit la fin des temps et l’Armageddon d’une façon terrible. Par contre, On peut y lire qu’à la fin des temps pour voir l’arrivée de l’Antéchrist. Et bien évidemment c’est pareil pour le Coran. En effet le livre de l’Islam nous met en garde contre le faux messie Al-Dajjâl vers la fin des temps. De ce fait, cette époque sera marquée par l’agnostique démesuré et l’absence de spiritualité. Ensuite au Moyen Âge, le fameux Nostredame voyant astrologue, nommé Nostradamus nous prévient d’un Roi céleste semant la terreur. Ce qui fait plusieurs érudits voient dans cette fiction l’arrivée d’un grand corps céleste affectant notre planète de manière apocalyptique.

Prophéties plus récentes

Le parcours prophétie medium :

En effet,au cours des XXe et XXIe siècles, des mediums nous ont  prévenus de l’apparition de catastrophes planétaires …. Pour commencer, on va parler de Carlos Muñoz Ferrada. En premier lieu, il nous a  prédit avec précision de nombreux séismes en Amérique du Sud. Par la suite, il nous a mis en garde en 1999 contre la venue de la grande « Planète-Comète ». De même, citons l’exemple de Benjamin Solari Parravicini, le prophète argentin surnommé « le Nostradamus d’Amérique du Sud ». D’abord, il avait écrit: « L’heure fatidique arrivera, dans son obscurité elle recevra le choc de la grande planète.. ». Et puis il avait continué «  La Terre sera alors perturbée. Tout s’effondrera. » . Egalement, Alois Irlmaier, le visionnaire allemand qui nous prévient d’une guerre qui mettra fin à une grande partie de l’humanité. Mais, il nous annonce par la suite une époque de bénédiction et de bonheur.  Après cela, on doit se rappeler de Edgar Cayce, qui est l’un des médiums les plus célèbres des États-Unis.   D’un coté, il nous a mis en garde contre des changements dans l’axe de la Terre, contre l’anéantissement de pays. Et d’un autre coté, contre la fonte des calottes glaciaires et la disparition de villes par de forts séismes …. Et bien sur, tout cela fera place à une nouvelle ère de paix. Aussi, il situa ces événements pour après l’an 2000. De même, Samaël Aun Weor, le maître gnostique qui a donné de nombreuses conférences au Mexique dans les années 70. Il ne faut pas nier qu’il mérite une attention très spéciale. D’ailleurs, Il a parlé de Hercolubus répliquant que dans la fin des temps, cette planète se rapprocherait de la nôtre. De la même manière, cette dernière émettra une grande force électromagnétique qui déstabiliserait notre planète. En fait, cela causerait de puissants tremblements de terre, des tsunamis, des éruptions volcaniques et d’autres catastrophes naturelles. D’autant plus, cette planète rouge aurait déjà atteint notre système solaire dans le passé et aurait déclenché des cataclysmes. D’ailleurs, c’est ce qui a fait disparaître des civilisations de la Lémure et de l’Atlantide. Donc, elle sera de retour pour mettre fin à notre civilisation et ainsi elle donnera lieu à une nouvelle ère.

La transmission du don de médiumnité et prophétie vers les ascendants

Concluons alors, tous ces mediums cités sont reconnus par leurs prévisions sur le monde et le futur de notre planète. Par conséquent, ils ont fait en sorte de transmettre leurs dons à des ascendants comme on l’avait déjà expliqué. Car ils sont conscients des perturbations cycliques de la planète qui est déjà entrain de toucher le monde. Et qui par la suite ira même jusqu’au point d’influencer et d’affecter nos relations, même les plus intimes. De ce fait, notre prestigieux cabinet de voyance met à votre disposition nos mediums qualifiés et expérimentés. Parmi lesquels, nous travaillons avec des voyants ascendants de Nostradamus et de Baba vanga. Ainsi, vous aurez tous les éclaircissements qu’il vous faut sur votre situation actuelle et sur tous les domaines. Car nos énergies sont affectées par ce qui se passe autour de nous dans le monde.  De ce fait, d’une manière ou d’une autre ils entraînent les perturbations de notre cycle. En allant même jusqu’au point de toucher notre équilibre vital, nos relations et même notre rythme de vie. De plus, le mouvement de la nature en tous ses aspects touche notre vie et nos relations. Que ce soient nos relations en famille, nos amis ou même nos partenaires de couples. Il faut bien assimiler qu’ils sont tous touchés par ces aspects naturels pour autant que nous le sommes. De toute évidence, en étant des autres habitants de la terre. Et bien évidemment, ceci a été même prouvé par la science. D’ou on peut citer l’exemple de la pleine lune, cet aspect naturel qui entraine les perturbations de notre comportement. Et bien évidemment, ceci confirme davantage la susceptibilité de notre corps et de nos énergies face aux planètes autour. Donc, comme nous sommes tous connectés les uns aux autres, nous sommes aussi connectés aux planètes et à leurs énergies.  Enfin pour conclure, tous ces éclaircissements vous seront clarifiés par notre liste de mediums ascendants de baba Vanga et Nostradamus.

Top Mediums

Naizar Voyante

Kinen Voyant

Ayana Voyante

Esmeralda Voyante