Arts divinatoires

La numérologie :

En effet la numérologie est l’un des arts divinatoires les plus recommandés. De même, elle est considérée en tant qu’une science ésotérique  conçue sur l’interprétation  des chiffres. D’une manière plus précise, elle donne les bonnes réponses selon la date de naissance, et les lettres du nom et prénom. Grâce à la numérologie, vous pouvez découvrir les intentions de votre bien aimé(e) et de tous les gens qui vous entourent. Sans oublier que cet art divinatoire vous donne également des délais précis dans le temps par rapport au futur. Enfin, il est très important de préciser que la numérologie vous permet de mieux vous connaitre vous-même. Car cet art divinatoire vous donne encore plus de détails que vous-même vous ignorez. Savoir plus

Les prédictions de la géomancie :

Avant tout, il faut préciser que la géomancie est une pratique de divination traditionnelle allégorique, très connue depuis l’époque des guerres. A ces temps, les guerriers consultaient les géomanciens afin de s’assurer la victoire au cours de leurs batailles. Par la suite, cet art divinatoire est devenu de plus en plus sollicité. C’est en fait, une technique qui permet d’analyser des schémas et des symboles dessinés par le géomancien sur le sable sous forme de points et des petits traits à l’aide de cailloux et de pierres. Après, l’interprétation de ces dessins et symboles permet au voyant de dévoiler les ombres cachés de votre avenir et de vous révéler ce qui vous attend dans le futur. Savoir plus

Le pendule divinatoire :

Tout d’abord, On peut comparer le pendule divinatoire à un accessoire de bijoux raffiné. En fait, il est semblable à la chaîne qu’on porte autour du cou, bien relié à un pendentif spécifique et précieux. De plus, il faut préciser que le pendule divinatoire est un excellent support de divination qui donne des prédictions précises. En outre, il permet de donner une réponse exacte à la question posée par un oui ou un non. Rajoutons à cela, que le pendule divinatoire, grâce à son mouvement lent, nous répond à la question directe. Enfin, il faut préciser que le mouvement et la direction du pendule divinatoire se lient aux champs magnétiques environnants. Et c’est ce qui confirme davantage que la pratique du pendule divinatoire ne s’associe qu’aux médiums et voyants  expérimentés qui ont les capacités nécessaires leurs permettant de maîtriser cet outil divinatoire..

La cartomancie dans la divination :

En premier lieu, la cartomancie est considérée en étant l’une des pratiques divinatoires les plus sollicitées dans la clairvoyance. En plus de cela, cet art divinatoire consiste à un jeu de cartes appropriées uniquement à ceux qui le maîtrisent. Comme l’exemple du tarot de Marseille, les oracles de Belline et la triade. En outre, il faut préciser que la bonne interprétation des cartes divinatoires, permet au cartomancien de lire dans votre destin. Mais à part les détails de votre vie passée et présente, il vous prédit aussi l’avenir. D’un autre coté, il est très important de noter que la cartomancie est un art divinatoire très passionnant et pleins de suspense. Pour la simple raison, que les cartes divinatoires  peuvent être mélangées et tirées de plusieurs façons et à plusieurs reprises. Enfin, ceci est dans le but de fournir le maximum d’éléments et de précisions par rapport à la question posée.

La cafédomancie ou marc de café :

En fait, la cafédomancie est une pratique divinatoire traditionnelle existant depuis des années déjà. En plus, la cafédomancie a toujours été pratiqué généralement par les femmes orientales au cours de leurs retrouvailles et leurs réunions amicales. Ainsi, elles avaient l’habitude de se retrouver entre elles après avoir dégusté le café. Par la suite, elles prédisaient l’avenir par l’interprétation du marc de café qui restait dans les tasses servies pour chacune. Rajoutons surtout que la cafédomancie est un art divinatoire aussi ancien que efficace. D’un coté, cette pratique divinatoire explique certains passages de la vie, ses tribulations et ses imprévus. Et d’un autre côté, chaque forme lu et reconnu dans la tasse du café est un symbole qui a une signification bien lié à votre vie.

la boule de cristal :

En effet, la boule de cristal est un accessoire divinatoire raffiné. En plus, elle est conçue spécialement pour les pratiques divinatoires de haut niveau et les grands connaisseurs. Il est essentiel de noter que seuls les médiums et voyants dotés de pouvoirs innés, maîtrisent l’utilisation de cet outil. Par la suite, la boule de cristal est en fait une boule de verre rayonnant, qui donne au voyant, des réponses précises et exactes. Sans oublier qu’elle permet également aux médiums, de voir des flashs liés par rapport à leurs ressentis.

la chiromancie et ses prédictions :

Tout d’abord, la chiromancie est l’une des plus anciennes pratiques divinatoires  traditionnelles et des plus émouvantes. De plus, elle consiste à prédire l’avenir en lisant les lignes de la main de la personne .Par la suite, en donnant des prédictions selon les signes distinctifs de la main de la personne. Certes, les chiromanciens sont parmi les pratiquants divinatoires des plus sollicités. Mais malheureusement, au jour d’aujourd’hui, il y a de moins en moins de pratiquants de divination qui exercent cet art divinatoire. Cependant, les passionnés des arts divinatoires, trouveront toujours les bonnes adresses pour en consulter.

les rêves prémonitoires :

Il est vrai que les  rêves prémonitoires sont aussi considérés parmi les arts divinatoires les plus précieux et les plus rares. En effet, les rêves prémonitoires sont  appropriés seulement à ceux qui disposent d’un don inné accordé dès la naissance. D’un autre coté, le rêve prémonitoire est un rêve prétendu dans lequel on voit des sujets de la vie réelle. En outre, il peut se manifester aussi avec des symboliques traduisant une situation quelconque. Et  qui sera par la suite vécu dans le futur réel. Pour conclure, il faut rajouter que les rêves prémonitoires sont spontanés et imprévus. Ce qui veut dire qu’ils sont effectués par le rêveur d’une manière involontaire et incontrôlable. Enfin, les personnes qui peuvent avoir des rêves prémonitoires, sont des personnes dotées de pouvoirs paranormales. Sans oublier qu’elles ont un sixième sens hautement développé. Bien évidemment, ces personnes sont généralement des médiums pures de naissance. Savoir plus