Vous avez déjà remarqué certains jours que les choses semblent aller en votre faveur et vous ne comprenez pas pourquoi?
En fait, ce qui est drôle c’est qu’il est vrai quand ils disent que tout se passe pour une raison. En effet, j’ai appris au cours de ce voyage fou de la vie comment mieux me préparer. Dans le but de devenir plus ouvert les jours où l’univers est de mon côté. Maintenant, c’est à votre tour de vous lancer dans le jeu de la numérologie. Ainsi, vous serez mieux préparé de votre coté.

Reconnaitre votre chemin de vie avec votre date de naissance :

Tout d’abord, vous devez connaître votre numéro de naissance et votre numéro de chemin de vie. Si vous ne faites pas de chiffres, alors ça va parce que vous êtes sur le point d’apprendre. Pour votre numéro de naissance est votre ajouter votre numéro de jour de naissance. Par exemple, si votre anniversaire est le 17/05/1984, votre numéro de naissance est 8. Pourquoi? Parce que lorsque vous avez plus d’un chiffre, vous devez le condenser en un seul chiffre. Dans ce cas, c’est 17 qui devient 1 + 7. De même, pour connaître votre chemin de vie, vous ajoutez et condensez votre date de naissance complète. Pour cet exemple, la date de naissance mentionnée avant l’équation serait 5+1+7+1+9+8+4. Ce serait égal à 8. Donc le numéro de naissance est 8 et le numéro de chemin de vie est 8. Par la suite, un autre jour de chance pour cette personne serait un numéro de jour universel. De toute évidence, étant 8 parce que son numéro de chemin de vie est le 8.

Vérifier votre numéro de chemin de vie pour voir votre numéro de chance:

De même, vous devez vérifier votre numéro de chemin de vie pour voir votre numéro de chance. Après, il se présente sur votre chemin pour calculer le numéro du jour universel. Ensuite, ajoutez la date complète du jour. Par exemple, aujourd’hui est le 5/7/2017. Donc lorsque vous ajoutez et condensez les nombres, cela devient un jour universel numéro 4.
Enfin, pensez à votre 9e ou 18e anniversaire et rappelez-vous des événements qui se sont produits à ces périodes. Sûrement, y’avait quelque chose hors de l’ordinaire en votre faveur. De mon coté, quand j’ai eu 9 ans, je venais d’emménager dans le Queens à cette époque. A ce moment là, j’ai fait l’expérience d’une toute nouvelle culture de Brooklyn. Ce qui fait, c’était comme les nations unies dans mon école. Mais j’ai appris beaucoup d’expériences étrangères. Enfin, les relations étaient suffisantes pour qu’un enfant se sente chanceux à sa manière à ce moment là.